Hell's Gate Index du Forum

Hell's Gate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Black Hill [Demande] ::

LES CRYPTES
-> LA DECHARGE -> Corbeille partenariats -> Partenariats (ouvert aux invités)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BH
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 08:53 (2011)    Sujet du message: Black Hill [Demande] Répondre en citant

Bonjour à vous,

Tout d'abord, laissez-moi vous dire que votre forum est un délice pour les yeux !

Voici notre demande de partenariat:

-Black Hill http://blackhill.forumactif.name/

-Contexte:
Voyageur venu de loin . . .
Tu n'es plus seul, ouvre les yeux et regarde autour de toi maintenant. Tu es sauvé et dorénavant, on t'épaulera sans demander quoi que ce soit en retour. Allons, n'aies pas peur, prend ma main et lève-toi, tu es vivant. D'où viens-tu ? De quel peuple fais-tu partie ? Tu peux me le dire car je ne te jugerai pas... Tous ceux qui sont arrivés ici avant toi et tous ceux qui arriveront par la suite ont vécu une catastrophe qui a démoli leurs habitations, tué la plupart des leurs... Mais toi, tu as survécu et tu es arrivé jusqu'ici. Avant de te montrer ton nouveau chez toi, laisse-moi te raconter une petite histoire...

Depuis que le monde est monde, des créatures de toutes les sortes peuplent les régions, certains cachés, d'autres connus, mais tous ont le même objectif; Profiter de leur existence en paix.

Malheureusement pour la plupart des peuples de ce monde, notre terre eut envie de faire un grand ménage et ravagea chaque coin de catastrophes naturelles bien violentes. N'ayant plus d'espoirs, les survivants des différents clans durent quitter les lieux qu'ils chérissaient tant pour partir à la recherche d'autres comme eux. Certains quittèrent pour aller s'établir ailleurs, d'autres décidèrent de vagabonder sans but...

Mais il y a un endroit qui les accueille tous autant qu'ils sont; Lycans, Démons, Vampires, Nékos, Sabathéons, Sirènes et j'en passe encore beaucoup. Tu y es enfin, n'aies plus la crainte de devoir reprendre ton chemin pour un temps indéterminé, tu l'as trouvé mon ami, bienvenue sur les vastes terres de Black Hill, terre d'accueil de toutes les races du monde.

Si tu acceptes de me suivre, je te procurerai un toit au château, à manger, des vêtements et te laisserai découvrir mon domaine. Tu t'y feras des amis, peut-être que tu trouveras certains des tiens parmi nous. Je sais que tu ne pourras t'entendre avec toutes les races qui vivent ici, mais tu sauras bien agir, n'est-ce pas ?

À force d'apprendre à nous connaître tu verras qu'il y a des avantages à rester avec nous, tu obtiendras de nouveaux pouvoirs, tu trouveras tout un tas d'objets qui te seront utiles et peut-être même y rencontreras-tu l'amour...

N'hésites pas, viens, tu verras...

-

-Ou figurera Hell's Gate?

Tout d'abord, sur le portail. Notre portail est l'endroit le plus fréquenté de notre forum car notre chatbox y est (Pour ceux qui aiment patienter pendant l'attente de leur réponses).

Ensuite: Dans nos Top Forums, visibles sur toutes les pages via notre panneau en haut.

Et puis: Dans notre section partenaires où nous mettrons votre fiche.

Nous avons pour le moment 32 membres actifs, ceci est la séquelle d'un autre forum que nous avions, et certains membres sont là depuis le début, soit Décembre 2009.

Merci beaucoup, au plaisir de vous avoir parmi nous,

Black Hill
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 08:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr.Behemoth
PDG
PDG

Age apparent: 40
Taille/Poids: 2m06/110kg
Particularités: Voit facilement rouge

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 19:40 (2011)    Sujet du message: Black Hill [Demande] Répondre en citant

Bonsoir!

Le partenariat est accepté, nous allons vous placer dans nos partenaires incessamment sous peu.

Cependant, je vous informe que nous sommes en passe de changer d'hébergeur et donc d'adresse, ce qui ne change pas les partenariats établis de notre côté, mais nous passerons mettre nos coordonnées à jour quand ce sera fait Smile

Bonne continuation,

Mr.B

BH
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 23:54 (2011)    Sujet du message: Black Hill [Demande] Répondre en citant

Merci beaucoup, je vous ajoute dans les minutes qui suivent Smile

Black Hill
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:08 (2018)    Sujet du message: Black Hill [Demande]

LES CRYPTES
-> LA DECHARGE -> Corbeille partenariats -> Partenariats (ouvert aux invités)
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006