Hell's Gate Index du Forum

Hell's Gate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'Institut de la Lune Noire ::

LES CRYPTES
-> LA DECHARGE -> Corbeille partenariats -> Partenariats (ouvert aux invités)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rose
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 14:21 (2011)    Sujet du message: L'Institut de la Lune Noire Répondre en citant

Bonjour/bonsoir à vous!
Cela fait un moment que j'avais repéré votre forum, alors, je me décide enfin à vous faire une demande de partenariat ^.^.

Notre bouton :
- 88*31 :

Code:
[url=http://ldlln.forumactif.net][img]http://i28.servimg.com/u/f28/11/68/86/68/883110.png[/img][/url]

Pour ce qui est du reste : Pour le moment, vous êtes dans notre liste de partenaires. Mais si le partenariat est accepté, vous serez ajoutés sur la PA; de plus, votre forum me plaisant beaucoup, je vous ajouterais aussi sans doute aux forums coups de cœur. Quant à votre fiche, eh bien pour le moment elle est dans une section invisible aux membres et aux invités, mais elle sera déplacée en fonction de votre réponse.
Voilà, je crois que tout y est x) Ainsi, merci d'avance et bonne continuation à vous, quelle que soit votre réponse!
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 14:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr.Behemoth
PDG
PDG

Age apparent: 40
Taille/Poids: 2m06/110kg
Particularités: Voit facilement rouge

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 21:38 (2011)    Sujet du message: L'Institut de la Lune Noire Répondre en citant

Bonsoir!

Votre demande de partenariat est acceptée, cependant avant de vous placer j'aurais besoin de savoir où vous comptez nous mettre: si nous sommes dans les "coups de coeur", (c'est à dire en fixe), vous serez sur notre en-tête tandis que si nous sommes dans les partenaires simples (en défilement), vous resterez dans le sous-forum partenaires.

En attendant, je sais que le html n'est autorisé qu'aux administrateurs sur Xooit, aussi si vous souhaitez poster votre fiche avec son codage, vous pouvez la poster à la suite entre les balises
Code:
[code]...[/code]
je me chargerais de la mettre pour vous!

Cordialement,
Mr.B

Rose
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 22:16 (2011)    Sujet du message: L'Institut de la Lune Noire Répondre en citant

Waow, merci pour une réponse si rapide Smile

Vous serez dans les deux, en fait ^^' Dans les coups de cœurs ET dans le défilement.
Quant à la fiche, la voici :
Code:
<center><iframe name="publicite" SRC="http://ldlln.forumactif.net/h1-fiche" scrolling="no" height="818" width="764" FRAMEBORDER="no"></iframe></center>

Merci beaucoup!

Sur ce, je file vous ajouter Smile Bonne continuation à vous!
Mr.Behemoth
PDG
PDG

Age apparent: 40
Taille/Poids: 2m06/110kg
Particularités: Voit facilement rouge

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 23:25 (2011)    Sujet du message: L'Institut de la Lune Noire Répondre en citant

Vous voici rajoutés chez nous!

Je vous souhaite une bonne continuation, n'hésitez pas à venir nous donner de vos nouvelles Smile

Cordialement,
Mr.B

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:21 (2018)    Sujet du message: L'Institut de la Lune Noire

LES CRYPTES
-> LA DECHARGE -> Corbeille partenariats -> Partenariats (ouvert aux invités)
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006