Hell's Gate Index du Forum

Hell's Gate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rabbit Doubt ::

LES CRYPTES
-> LA DECHARGE -> Corbeille partenariats -> Partenariats (ouvert aux invités)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nivalis
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 21:03 (2011)    Sujet du message: Rabbit Doubt Répondre en citant

Bonjour !
Smile Je viens faire une demande de partenariat avec votre forum.
Voici les informations concernant mon forum.

Votre bannière sera mise sur la page d'accueil Smile !

The Rabbit Doubt

~ C o n t e x t e  G é n é r a l

Un jour, un loup s'introduisit dans une colonie de gentils lapins.
Dès que les autres étaient endormis, le loup apparaissait sous sa vraie forme.

Jour après jour, un par un, le loup tua et mangea les lapins.

Les lapins, ne sachant pas qui était le loup, organisèrent un rendez-vous entre eux.Puis... après concertation, ils désignèrent celui d'entre eux le plus susceptible d'être le loup déguisé et le tuèrent.

S'ils ont raison, ils auront tué le loup...
Mais s'ils se sont trompés, ils seront tués et mangés par le loup.

" The Liar MUST die..."

~ L e  R o l e - P l a y

Il s'agit d'un RP par parties avec un système de points et de classement.
Un haut niveau de RP n'est pas requis. La base suffit. Il faut savoir écrire français et varier son lexique.
Un certain nombre de lignes ou de mots n'est pas exigé, seulement, plus les niveaux seront élevés, moins vous pourrez écrire de mots. En effet, il est beaucoup plus difficile de montrer son innocence en peu de lignes.

Chaque partie possède une introduction différente. De ce fait, chaque partie a son originalité, tout comme chaque niveau a ses règles.

Il existe 5 niveaux : Alpha, Bêta, Gamma, Delta & Epsilon.
Chaque niveau sera débloqué lorsqu'un joueur atteindra le nombre de points nécessaire pour cela.

TheRabbitDoubt.web-rpg.com
Ouverture le 14.11.10
Forum interdit aux moins de 12 ans

Au cas où, voici le lien vers notre fiche partenaire :

Code:
 http://therabbitdoubt.web-rpg.com/t10-notre-fiche-partenaire 

Voilà !

Je vous remercie d'avoir lu et d'étudier ma demande ! Smile
Cordialement,
Nivalis

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 21:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr.Behemoth
PDG
PDG

Age apparent: 40
Taille/Poids: 2m06/110kg
Particularités: Voit facilement rouge

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 22:33 (2011)    Sujet du message: Rabbit Doubt Répondre en citant

Bonsoir,

Beau forum au concept fort intéressant que vous avez là! Je serais ravi de conclure un partenariat avec vous, aussi voici un lien vers notre présentation et nos logos.

Le vôtre sera placé en page d'accueil dès que vous nous aurez mis en place!

Cordialement,
Mr.B

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 23:41 (2011)    Sujet du message: Rabbit Doubt Répondre en citant

Merci à vous Smile !
Votre fiche et votre bouton ont été ajoutés.
Je vous souhaite une bonne continuation, et vous dis à bientôt pour des nouvelles toutes fraîches (N'hésitez pas à passer pour mettre à jour votre fiche) ! Very Happy

Nivalis.
Nivalis
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 23:46 (2011)    Sujet du message: Rabbit Doubt Répondre en citant

Double Post et je m'en excuse, je tiens à préciser que sur mon forum, les 90% des membres ne s'arrêtent pas au niveau de la page d'accueil en elle-même (la preuve, depuis que j'ai bougé les topsites, ça clique ==" alors qu'avant je cliquais toute seule), c'est pourquoi, les liens vers nos partenaires ont été placés au dessus du tableau de statistiques du forum, où les membres s'arrêtent beaucoup plus, pour vérifier qui est là etc.

Cordialement,

Nivalis
Mr.Behemoth
PDG
PDG

Age apparent: 40
Taille/Poids: 2m06/110kg
Particularités: Voit facilement rouge

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 01:03 (2011)    Sujet du message: Rabbit Doubt Répondre en citant

Je comprends tout à fait, les topsites ont été rajoutés en bas de page pour les mêmes raisons! ^^

Tout est mis en place de notre côté, je vous souhaite une bonne continuation!

Cordialement,
Mr.B

Juliet Ashton
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 19:23 (2011)    Sujet du message: Rabbit Doubt Répondre en citant

Cher partenaire,

The Rabbit Doubt est en pleine expansion et évolution et connaît ainsi des changements et améliorations.

• En effet, le Système de Jeu est devenu plus sévère face à l'inactivité temporaire ou non des joueurs, afin de permettre des parties plus fluides, sans interruptions et ainsi, plus prenantes.

De nouveaux Personnages Non Joueurs vont bientôt faire leur apparition afin de pimenter les parties de joueurs et semer le doute dans les esprits.
    C'est aussi dans cet esprit que lors de l'ouverture du Niveau Bêta, qui ne saurait tarder, apparaîtront des bonus, cette fois destinés aux Lapins "Les Missions". Si celles-ci sont accomplies, les lapins, même morts, gagneront un point.

La Charte du Jeu a également connu quelques changements afin de suivre correctement l'évolution et l'agrandissement de la communauté : cela permet de ce fait, de préserver la bonne humeur et la cohésion des membres du forum.

Le Staff a lui aussi connu beaucoup de modifications : il y a actuellement sept membres du staff, comptant : 2 Maîtres du Jeu - Graphistes, 2 Meneuses, 1 Codeur/Diffuseur, 2 Modérateurs (dont un graphiste).

Ces modifications ont été effectuées afin de répondre à la demande grandissante des membres : le nombre de joueurs actifs augmente tous les jours, ce qui permet l'ouverture de plus de parties mais aussi des retours sur les parties plus vivants.

Quelques projets sont à entrevoir pour les mois qui suivent :

• - Un AMV réalisé par un membre de The Rabbit Doubt : celui-ci aura pour but de promouvoir le forum sur différentes plateformes de diffusion telles que Youtube, Dailymotion, Wat...

- Un "blog", présentant le forum et recueillant les fanfics des membres sur "Doubt" et le Jeu en lui-même, va s'ouvrir et sera mis à jour régulièrement par le Staff.

- Il existe déjà une page Facebook et un Twitter, sur lesquels il est possible de suivre l'actualité de la communauté et des parties, quasiment en direct.

- Enfin, nous avons d'autres projets afin d'améliorer la compréhension du jeu, qui devrait voir le jour d'ici quelques semaines.

Nous vous invitons ainsi, à obtenir plus de renseignements et à suivre l'évolution de ces multiples projets sur notre forum.

Nous vous rappelons également que nous recherchons toujours des membres actifs et des membres du staff notamment des « rédacteurs ». (Plus d’info disponible sur le forum dans la section recrutement)

Cordialement,

Le Staff de The Rabbit Doubt
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:07 (2018)    Sujet du message: Rabbit Doubt

LES CRYPTES
-> LA DECHARGE -> Corbeille partenariats -> Partenariats (ouvert aux invités)
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006