Hell's Gate Index du Forum


 
Hell's Gate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les Infiltrés ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hell's Gate Index du Forum ->
LES CRYPTES
-> LA DECHARGE -> OFFICE DU TOURISME -> Rôles et postes à pourvoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr.Behemoth
PDG
PDG

Hors ligne

Inscrit le: 28 Sep 2009
Messages: 648
Age apparent: 40
Taille/Poids: 2m06/110kg
Particularités: Voit facilement rouge

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 00:29 (2011)    Sujet du message: Les Infiltrés Répondre en citant


SHADE
[LIBRE]


Race: Lycan Alternatif - Ondine
Sexe: Féminin

Caractère: Revancharde, mystérieuse, manipulatrice, fourbe.

Histoire:

Shade est née dans un petit village de pêcheurs du Sénégal, fille du second homme le plus important de leur société: le marabout.
Classique me direz-vous, mais dans ce cas précis une petite particularité méritait d'être notée: depuis des temps immémoriaux, la famille du chaman n'était pas humaine, mais appartenait à la race des ondins, chaque marabout se chargeant de transmettre sa particularité à la descendance depuis des générations...
Cette particularité faisait de cette famille une entité hautement crainte et respectée, car les villageois voyaient dans ces transformations une bénédiction des Dieux leur permettant de communier avec les esprits des eaux: en temps de disette, ils pouvaient s'enfoncer au loin dans les profondeurs et ramenaient toujours de quoi manger, ils connaissaient tous les éléments de la mer et en ramenaient souvent de précieuses algues médicinales... Bref, on les vénérait presque comme des divinités en chair et en os.

Si la succession de son père revenait à son frère ainé, Shade nourrissait une ambition tout autre et avait orgueilleusement envie d'être la jeune femme la plus courtisée de son village.
Malheureusement pour elle, elle devait se frotter à un adversaire de taille: la première fille du chef du village, qui en plus d'être une beauté radieuse issue d'une famille puissante avait une voix divinement enchanteresse, et faisait chavirer les cœurs et les esprits à chaque mélodie qu'elle entonnait.

La suite est facile à deviner: Shade utilisa ses pouvoirs à mauvais escient afin de détrôner sa rivale, et fut démasquée.
Déchue, son père la renia avant que les villageois en furie lui rasent sa tignasse et la bannissent du village en lui collant l'effroyable étiquette de sorcière.

Rejetée de partout, la jeune femme se mit à errer le long de la côte, quittant le Sénégal pour remonter vers la Mauritanie, vivant des butins de ses pêches ou vendant parfois quelques potions à la sauvette.
C'est au cours de ses pérégrinations qu'elle rencontra la Horde, et intégra ses rangs avant de proposer ses services au Zombillenium.

Localisation: L'Antre de la sorcière des mers, sa boutique au sein du parc.


_________________



Dernière édition par Mr.Behemoth le Ven 4 Mar - 16:57 (2011); édité 2 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 3 Jan - 00:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Mr.Behemoth
PDG
PDG

Hors ligne

Inscrit le: 28 Sep 2009
Messages: 648
Age apparent: 40
Taille/Poids: 2m06/110kg
Particularités: Voit facilement rouge

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 00:38 (2011)    Sujet du message: Les Infiltrés Répondre en citant


SALAMA
[PRIS]


Race: Humain alternatif
Sexe: Féminin

Histoire: Salama est la fille d'un chaman de la Nouvelle Orléans, propriétaire d'une boutique de vaudouisme, dont elle suivit l'enseignement avec attention pour devenir elle-même une prêtresse réputée dans son quartier.

Elle exerça un temps dans l'arrière boutique du commerce familial, mais les relations houleuses avec les autres adeptes de son art la poussèrent à profiter du chaos engendré par l'ouragan Katrina pour disparaître discrètement et rejoindre sa grand-mère maternelle au Sénégal.

C'est lors de la halte de la Horde dans ce pays qu'elle décida de se rallier à leur cause, et de leur servir d'ambassadrice officieuse avec le monde extérieur.

Localisation : Le Freaky Voodoo Show, le spectacle qu'elle donne au sein du parc, pour lequel elle a donné une interview dans le Galway Night Post

_________________



Dernière édition par Mr.Behemoth le Ven 4 Mar - 16:57 (2011); édité 2 fois
Revenir en haut
Mr.Behemoth
PDG
PDG

Hors ligne

Inscrit le: 28 Sep 2009
Messages: 648
Age apparent: 40
Taille/Poids: 2m06/110kg
Particularités: Voit facilement rouge

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 01:12 (2011)    Sujet du message: Les Infiltrés Répondre en citant


HARUN
[LIBRE]


Race: Humain alternatif
Sexe: Masculin

Caractère: Pacifiste, empathique, protecteur, dévoué.

Histoire: Natif du Kenya, contrée riche en animaux sauvages, Harun est issu d'une famille ayant un don particulier: celle de "murmurer" aux animaux.
Pas question pour eux de discuter avec eux comme deux commères à l'heure du thé, mais leur don leur permet de communiquer, presque "communier" avec les animaux, et ce peu importe la race: qu'il s'agisse d'une simple fourmi ou d'un éléphant, ils arrivent en murmurant des paroles compréhensibles par eux seuls à transmettre un sentiment, une pensée ou une directive, et en retour leur empathie leur permet de comprendre le ressenti de l'animal.

Très longtemps, la tribu de Harun exploita ce don pour survivre dans la nature, puis ils se diversifièrent avec le monde moderne. Certains devinrent dresseurs, d'autres employés dans les parcs nationaux... C'est d'ailleurs à ce poste que travaillait le jeune homme jusqu'à la mort de ses parents qui le laissa, en tant qu'aîné, à la tête d'une fratrie à gérer.
Esseulé, il ne résista pas longtemps lorsque la Horde qu'il venait de rencontrer lui proposa d'intégrer ses rangs pour un avenir meilleur.
C'est ainsi qu'il devint dresseur au parc du Zombillenium, profitant du salaire du parc et de la protection de sa nouvelle tribu pour faire bénéficier à ses jeunes frères et sœurs d'une sécurité et d'une protection qu'ils n'auraient pas eu en restant sur leur terre natale.

Localisation: La ménagerie fantastique, où il présente son show l'Atomic Circus.

_________________

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:29 (2018)    Sujet du message: Les Infiltrés

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hell's Gate Index du Forum ->
LES CRYPTES
-> LA DECHARGE -> OFFICE DU TOURISME -> Rôles et postes à pourvoir
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com