Hell's Gate Index du Forum


 
Hell's Gate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les artistes du Zombillenium ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hell's Gate Index du Forum ->
LES CRYPTES
-> LA DECHARGE -> OFFICE DU TOURISME -> Rôles et postes à pourvoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr.Behemoth
PDG
PDG

Hors ligne

Inscrit le: 28 Sep 2009
Messages: 648
Age apparent: 40
Taille/Poids: 2m06/110kg
Particularités: Voit facilement rouge

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 00:10 (2011)    Sujet du message: Les artistes du Zombillenium Répondre en citant


LA CARTOMANCIENNE
[PRIS]


Caractère: Espiègle, observatrice, rusée, fourbe.

Description du personnage:

La cartomancienne du Zombillenium est une jeune femme volontaire et aventureuse, ayant roulé sa bosse à droite et à gauche, vivotant de ses dons telle une vraie gitane, sans doute inspirée par ses origines tziganes.
Cependant, un beau jour l'envie lui est venue de poser ses valises et de bénéficier de tous les bons vieux avantages d'un CDI et d'une paye fixe mensuelle, c'est pourquoi elle n'a pas pu résister aux sirènes du parc.

D'un caractère fantasque, c'est un personnage haut en couleur, vivant dans son propre univers d'aura, de prédictions et d'énergie vitale, qui lui ont été transmis par sa famille et ont valeur à ses yeux de croyances ancestrales... Cependant, si certains la prennent pour une bohémienne illuminée, la demoiselle est bien plus maligne que ce qu'elle veut bien laisser croire!

En effet, ce qui fait son succès et la justesse de ses prédictions ne vient pas du tout des informations tirées des cartes ou d'une boule de cristal mais de sa tête: la cartomancienne est en fait capable de lire les pensées. Vos pensées immédiates, vos sentiments n'ont aucun secret pour elle, il est alors extrêmement facile de broder flashs et prédictions en se laissant guider par le fil de votre esprit, et bien sur vous ne trouverez que justesse et vérité dans ce qu'elle vous raconte.

L'étendue de ses pouvoirs reste cependant relativement minime: elle n'est pas capable de fouiller votre mémoire ou d'atteindre vos souvenirs, sauf si vous y pensez en sa présence. Elle est donc capable de capturer ce qui passe à travers votre tête à l'instant, mais guère plus.


Description du joueur:

Aucun besoin particulier de ce côté là, si ce n'est accepter que son personnage travaille au sein du parc!

_________________



Dernière édition par Mr.Behemoth le Dim 2 Oct - 19:04 (2011); édité 10 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 3 Jan - 00:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Mr.Behemoth
PDG
PDG

Hors ligne

Inscrit le: 28 Sep 2009
Messages: 648
Age apparent: 40
Taille/Poids: 2m06/110kg
Particularités: Voit facilement rouge

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 00:11 (2011)    Sujet du message: Les artistes du Zombillenium Répondre en citant

LA DANSEUSE ÉTOILE
[LIBRE]


Caractère : Passionnée, mélancolique, rigoureuse, misanthrope.

Description du personnage :
La danseuse étoile du Zombillenium est originaire de France.
Embrigadée dans les petits rats de l’opéra dès son plus jeune âge, dans les années 1830, sa jeunesse fut un autel entièrement dédié aux hautes sphères de la danse classique. Son travail acharné et son dévouement absolu lui valurent la plus haute des récompenses : devenir à seize ans la danseuse étoile de l’Opéra de Paris, le palais Garnier.
Son talent n’avait d’égal que sa grande beauté, et sa renommée en faisait une des demoiselles les plus courtisées sur le plan privé comme professionnel.
Malgré cela, elle n’avait d’yeux que pour son art et se consacrait uniquement à sa carrière, et les offres dépassant le standing de l’Opéra Garnier ne foisonnaient pas, jusqu’au jour où un important mécène russe lui fasse une offre qu’elle ne pouvait pas refuser : intégrer la troupe de la très grande Russie, qui à l’époque jouissait d’une renommé mondiale et voyageait un peu partout dans le monde.

La ballerine intégra donc la troupe du Tsar et sa carrière connut un essor international, pour ceux qui s’intéressaient au ballet elle devint une sorte d’icône quasi-religieuse, adulée comme une divinité.
Pourtant, point de hordes de fans éperdus dans la loge à la fin des représentations, elle restait désespérément seule … Et pour cause, le mécène, très épris d’elle, veillait scrupuleusement à ce que personne ne puisse l’approcher.
Bien sur, pourquoi ne pas tenter sa chance dans sa situation me direz-vous ? C’est qu’avec ses cheveux grisonnants, son petit bedon et sa vilaine peau ayant souffert de la vérole, ce n’était pas le sex-appeal qui l’étouffait réduisant de beaucoup ses chances de succès. Il attendait donc que se fâne la délicate fleur de la jeunesse pour aller la cueillir… C’est que les ballerines ne font jamais carrière bien vieille, autant se montrer patient, d’autant que le mécène avait beaucoup de temps devant lui.

Malheureusement pour lui, un beau jour, une idylle naquit entre la danseuse et un jeune costumier. Il tenta par tous les moyens de les séparer, mais rien n’y fit, les deux amoureux décidèrent même de quitter la troupe pour échapper aux pressions répétées du vieil homme.
Ce dernier, de rage, décida d’infliger la plus terrible des punitions à sa muse : l’immortalité. Car oui, il était un vampire, et avant qu’elle ne parte, incapable de la tuer comme il l’avait prévu, il lui transmit sa macabre nature.

La danseuse étoile s’enfuit tout de même avec son amant, et les années passèrent… Nul besoin de vous faire un dessin, il finit par mourir de vieillesse, et elle, seule…
Ainsi, depuis, pour tromper sa solitude et son chagrin, elle continue de voyager à travers le monde pour exposer ses talents de danseuse hors du commun, rejouant inlassablement les grands classiques qui avaient bercé son idylle de l’époque, décennies après décennies.

Description du joueur :
Pas d’exigences particulières, si ce n’est qu’il ne faut pas avoir peur de se documenter au maximum sur les ballets et le monde de l’Opéra pour rendre ce personnage crédible.

Localisation :
Le Dark Theatre, où elle exerce ses talents. (Possibilité de créer une loge privée et un logement annexe dans le parc).

_________________



Dernière édition par Mr.Behemoth le Ven 4 Mar - 16:54 (2011); édité 6 fois
Revenir en haut
Mr.Behemoth
PDG
PDG

Hors ligne

Inscrit le: 28 Sep 2009
Messages: 648
Age apparent: 40
Taille/Poids: 2m06/110kg
Particularités: Voit facilement rouge

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 00:11 (2011)    Sujet du message: Les artistes du Zombillenium Répondre en citant

L’ILLUSIONNISTE

[LIBRE]


Caractère : Mégalo, facétieux, décalé, imaginatif.

Description du personnage :
L’illusionniste du Zombillenium est un humain tout ce qu’il y a de plus normal qui ne bénéficie d’aucun pouvoir particulier si ce n’est de maîtriser parfaitement l’art de l’illusion, des trucages et un brin de manipulation mentale.

Ce prestidigitateur de génie peut à la fois reprendre de grands classiques forains, comme faire disparaître un membre du public ou bien scier son assistante en deux, mais aussi donner dans le spectaculaire comme le grand Houdini en s’immolant par les flammes sans une brûlure, ou encore en se faisant enchainer puis enfermer dans un coffre qui finira au fond du Corrib dont il se délivrera en moins de temps qu’il ne faut pour le dire…

C’est un personnage extrêmement charismatique, séducteur et un brin égocentrique, aimant par-dessus tout attirer l’attention. Son âge exact, son vrai nom et son histoire réelle sont inconnus du grand public, car il s’attache à cultiver le mystère et accorde plus d’importance au personnage de scène qu’il s’est créé plutôt qu’à sa vie privée. Toutefois, on peut le situer dans la trentaine, et supposer qu’il a cultivé son talent depuis de nombreuses années un peu partout dans le monde avant de partir à la conquête de statut de superstar du Zombillenium.

Description du joueur :
Apprécier d’incarner les grandes gueules ténébreuses et mégalomanes !
Il faudra bien évidemment avoir l’inventivité et la motivation de jouer de façon Rp certaines des représentations de l’illusionniste.
Ce personnage étant basé sur Criss Angel, un magicien bien réel, vous pouvez vous documenter sur ses exploits mais aussi sur ceux d’Houdini, David Copperfield et consorts.


Localisation :
Ce showman aime exposer ses performances de diverses manières : dans de grands show hollywoodiens avec des effets pyrotechniques grandioses et des machineries conséquentes qui auront lieu au Nightmare’s Sound, mais aussi aller à la rencontre du public pour des numéros plus modestes dans les allées du parc.


_________________

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:10 (2018)    Sujet du message: Les artistes du Zombillenium

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hell's Gate Index du Forum ->
LES CRYPTES
-> LA DECHARGE -> OFFICE DU TOURISME -> Rôles et postes à pourvoir
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com