Hell's Gate Index du Forum


 
Hell's Gate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Archives : News 2010 ::

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hell's Gate Index du Forum ->
LES CRYPTES
-> LA DECHARGE -> OFFICE DU TOURISME -> Communiqués officiels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr.Behemoth
PDG
PDG

Hors ligne

Inscrit le: 28 Sep 2009
Messages: 648
Age apparent: 40
Taille/Poids: 2m06/110kg
Particularités: Voit facilement rouge

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 16:21 (2010)    Sujet du message: Archives : News 2010 Répondre en citant

Rapport d'activité janvier 2010



~ From Dust To Hell devient FDTH-ZOMBILLENIUM ~


  • Etape 1: Le siège et sa levée

    Après plusieurs semaines au cours desquelles les Galwegians furent réduits à la captivité entre les murs de la vieille ville à cause de l'état de siège déclaré, une étrange convocation les rassemble tous en place publique...

    Ils y feront la connaissance de Mr. Behemoth, énigmatique homme d'affaire au physique peu commun déclarant être désormais le propriétaire de la cité!

    Le discours de Mr.B

    Mr.Behemoth a écrit:
    Pour l’occasion, la grande estrade de la place publique avait été restaurée durant la journée. Ce qui ne ressemblait qu’à un assemblage incertain de bois branlant était maintenant une solide structure de bois massif.

    Quelque peu avant la tombée de la nuit, des badauds s’étaient déjà attroupés sur la place, brûlant d’impatience d’en savoir plus après des semaines d’enfermement en vase clos.
    Arrivé minuit, toujours rien ne s’était passé, et la foule désormais dense s’agitait dans un brouhaha inquiet, se demandant si après les fondateurs leur tour n’était pas venu, comme cela s’était produit il y a quelques années pendant le solstice d’été, où le commissaire Van Helsing n’avait rien trouvé de mieux que de décimer la grande majorité des participants.
    Cependant, la curiosité étant un sentiment plus tenace que la crainte, les Galwegians attendaient quand même, massés par petits groupes, jusqu’à ce qu’une grosse berline noire aux vitres teintées s’avance sur la place. Au début, personne n’y prêtait attention, mais devant l’insistance du véhicule à vouloir s’avancer au beau milieu de la place, les regards se tournaient peu à peu vers lui, et dans sa lente progression la voiture devint peu à peu le centre d’intérêt de la foule.

    Le véhicule s’arrêta à la hauteur des marches de l’estrade, et la porte arrière s’ouvrir, laissant apparaître une énorme créature à l’apparence tellement peu commune que le silence se fit un instant. La masse rouge aux cornes luisantes, vêtue d’un costume sur-mesure d’un grand couturier posa un de ses énormes pieds sur l’estrade, la faisant vibrer, le port altier et regardant droit devant lui. La chose s’avança au beau milieu de la plateforme de sa démarche ferme mais pesante, puis marqua une pause, observant avec attention l’assemblée de têtes curieuses qui le dévisageaient, avant d’ouvrir une bouche révélant des rangées de dents pour le moins anarchiques et d’annoncer d’une puissante voix qui se passait aisément de haut-parleur :


    Bonsoir à vous, peuple de Galway !
    Sachez tout d’abord que ce que j’ai à vous dire est d’une importance capitale et ne souffrira aucune interruption. Comme vous le savez déjà, les Fondateurs sont morts. Ils ont été assassinés, non pas par moi, mais par un militaire mandaté par les forces internationales.
    En effet, ce que vous avez fait de cette ville est devenu trop préoccupant pour les humains, qui moins bêtes que ce vous avez bien voulu le penser se sont mis à vous surveiller pour finalement décider que cela suffisait, et qu’il était temps de mettre fin au mode de fonctionnement anarchique de cette cité qu’ils jugeaient comme nuisible. Cependant, refusant dans leur grande mansuétude et par égard à la population innocente présente en pourcentage faible mais néanmoins présente de raser Galway de la carte, ils ont décidé d’utiliser une solution alternative.


    Il marqua une pause, scrutant à nouveau la foule.

    La solution alternative, c’est moi. Le temps des petites guéguerres anarchiques entre créatures est révolu, nous entrons dans une aire de mondialisation, où tous les êtres sont voués à se mélanger à la masse ou disparaître. C’est la tâche qui m’a été assignée ici, vous aider à passez inaperçu en vous intégrant à la société en espérant que vous cesserez d’être un problème.
    C’est pourquoi, et je m’en excuse personnellement, vous avez été assignés à résidence, le temps que les modifications nécessaires soient apportées. La solution que j’ai choisie pour intégrer ce microcosme marginal au reste du monde, pour VOUS intégrer est la voie du divertissement.

    Vous trouverez donc autour des remparts, quand le moment sera venu, un parc d’attraction, le Zombillenium, dont je suis le propriétaire et Président Directeur Général. Ce parc, sur le thème de l’horreur et de l’épouvante ne fonctionnera que de nuit, et aura pour but d’offrir à tous une place, quelque soit votre race ou votre apparence.

    J’en vois certains frémir, mais savez-vous ce que l’on dit, il n’y a pas de sot métier ! De plus, si vous choisissez de rejoindre l’entreprise vous aurez à disposition plusieurs secteurs, tels que la sécurité et la maintenance, les attractions, le spectacle ou encore le commerce, ainsi que de nombreuses perspectives d’évolution et des avantages non négligeables.

    Pour ceux étant totalement hermétiques à ce genre de structure, une chance leur est donnée de rester au sein de la cité, car Galway doit rester une ville vivante ! Seulement, ils devront me prouver leur attachement et témoigner d’une utilité quelconque à son égard, il n’est pas question de garder des parasites gangrénant son bon fonctionnement, ce temps-là appartient désormais au passé !

    Galwegians, il est temps pour vous de faire un choix : vous intégrer et prendre le train en marche, ou bien rester sur les rails et le regarder partir au loin. Ceux d’entre vous qui ne souhaitent souscrire à aucune des options qui s’offrent à eux peuvent faire leurs bagages et quitter la cité, je ne leur en tiendrais pas rigueur, du moment qu’ils disparaissent du paysage irlandais à tout jamais !

    Pour les autres, vous comprendrez aisément la nécessité pour nous de faire connaissance, aussi des cessions d’entretiens seront organisées dès demain. Certains de mes subordonnés seront présents à la porte de Bridge St. pour laisser passer ceux souhaitant un entretien avec mon assistante, la délicieuse Melle Lilith, Directrice des Ressources Horrifiques et moi-même, le charmant mais néanmoins charismatique Mr. Behemoth. Vous aurez ainsi l’occasion de visiter la toute nouvelle uptown island ainsi que les bureaux de la firme.


    Le PDG s’arrêta de nouveau un instant, prenant la température de l’audience, avant de conclure.

    Voilà, je vous remercie de votre attention ! Malgré mon emploi du temps titanesque, j’ai encore quelques instants à vous accorder si vous souhaitez poser des questions d’ordre général, ce qui concerne les sujets personnel sera réglé entre quatre murs dans nos bureaux !
    Si certains souhaitent prendre la parole, je les invite à s’exprimer haut et clair et surtout dans le calme, j’ai la cohue en horreur…


  • Etape 2: L'adaptation

    Les Galwegians se retrouvent donc coincés au beau milieu d'un parc d'attraction pour créatures de la nuit, le Zombillenium!
    Si tous sont éberlués, les réactions sont inégales, de l'incompréhension à la révolte. Quoiqu'il en soit, tous les habitants sont soumis au même traitement: pour avoir le droit de sortir de l'enceinte de la cité, ils devront se plier à un entretien avec les nouveaux dirigeants de la ville, Mr. Behemoth, PDG, et Melle Lilith, DRH.

    Au terme de cet entretien, les anciens se retrouvent divisés en deux groupes: Les Zombees, constitué de ceux ayant accepté un poste au sein du parc d'attraction, et les Galwegians, ayant souhaité continuer leur existence paisible et passer leur chemin.



  • Etape 3: L'ouverture

    Afin de célébrer l'ouverture du parc, une soirée conviant Zombees et Galwegians et organisée.
    Alors que l'ambiance promettait d'être très "pince fesses et petits fours", les convives ont eu l'honneur de participer à un petit massacre entre amis organisé par le sympathique Klaüs, homme de main de Mr.B...
    Délation et charcutage au programme, pour un event collectif sous haute tension qui restera dans les mémoires!




~ [Stats]~
Nouvelle année, nouveau coup de balai!


Pour commencer 2010 du bon pied, un recensement a été effectué pour évacuer les cadavres et commencer l'année plus léger!

Aini, pour 623 membres inscrits depuis le début,
Nous ne conservons que 56 membres enregistrés.



~[Design] ~
We wish you a scary X-Mas


Même si les fêtes sont derrière nous, un petit souvenir du design de Noël pour se remettre dans l'ambiance!
(Cliquez pour agrandir)





~ [Rôles à prendre]~


Deux nouveaux personnages disponibles pour ceux souhaitant intégrer la maison close de Galway :



Les recrutements pour les deux côtés de la force sont ouverts ! Rejoindrez-vous le côté obscur de l’alliance, ou l’obscur de la rébellion ?





A bientôt sur FDTH - Zombillenium

Si vous l'osez!

_________________



Dernière édition par Mr.Behemoth le Mer 23 Fév - 13:28 (2011); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 16:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Mr.Behemoth
PDG
PDG

Hors ligne

Inscrit le: 28 Sep 2009
Messages: 648
Age apparent: 40
Taille/Poids: 2m06/110kg
Particularités: Voit facilement rouge

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 16:22 (2010)    Sujet du message: Archives : News 2010 Répondre en citant

Rapport d’activité mars 2010


[Event]
Le Quality Street ouvre ses portes

Inauguration de la maison close de Galway.
Si de nombreux jeux et animations décadentes seront proposées aux participants par la tenancière RP parlant, les joueurs auront la possibilité de vivre une histoire sans lendemain avec une belle inconnue en PNJsant pour l'occasion et de façon anonyme une employée à choisir parmi les girls…


[Rôles à prendre]



Nous cherchons à créer un clan / une meute de lycanthropes alternatifs


  • La démarche:
    Créer un groupe de créatures mythologiques organisé, avec sa propre hiérarchie, sa propre histoire et un passé commun entre les différents membres, afin de représenter au mieux le côté soudés des expatriés et de pouvoir organiser des Rps collectifs.

  • Le recrutement:
    Ouvert à tous, les internes qui souhaiteraient y intégrer un nouveau personnage, les externes qui seraient partants pour découvrir le forum avec un personnage plus original que les classiques vampires / lycans et ayant un background déjà solide.
    Les races sont toutes disponibles, et si on imagine que des personnages de même race seraient naturellement plus soudés, la création d'un clan multi-racial ouvre plus de perspectives.

  • Intéressés?
    Venez rejoindre le topic de discussion ouvert aux invités, afin de coordonner les différents volontaires.

  • Quelques liens utiles :
    Le descriptif des lycanthropes alternatifs | Le topic de discussion | Les perspectives professionnelles qui s'offrent à vous




[Design]



Le forum change encore de tête, pour un look plus sombre mais toujours dans l’esprit de dualité entre la vieille ville et le nouveau parc…



A bientôt sur FDTH - Zombillenium

Si vous l'osez!

_________________

Revenir en haut
Mr.Behemoth
PDG
PDG

Hors ligne

Inscrit le: 28 Sep 2009
Messages: 648
Age apparent: 40
Taille/Poids: 2m06/110kg
Particularités: Voit facilement rouge

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 16:23 (2010)    Sujet du message: Archives : News 2010 Répondre en citant

Rapport d’activité avril 2010

[Event]
Séminaire au Zombillenium


Les employés du parc sont cordialement invités à se rendre au premier séminaire réservé au personnel, sur le thème de la cohésion de l’équipe et de la fraternité entre individus.

Rendez-vous pour une soirée et une nuit au luxueux Hôtel des Catacombes qui mettra à disposition sa salle de conférence, son spa et ses chambres pour un moment entre Zombees promettant d’être… unique.



[Design]
Ding Dong


Pour célébrer dignement la fête du chocolat, le forum a revêtu une nouvelle robe festive





Aperçu complet:





[Rp]
Quand l'appétit va tout va


Les commerces de Galway s’animent, les quartiers d’Highfield Park et de Rahoon voient respectivement ouvrir une pâtisserie, « Pastry and Confectionery » tenue par Miss Gallagher, et une Boucherie, « Aux plaisirs de la chair »dirigée par Miss Jordann et pouvant vous fournir en viandes de diverses nature et provenant de divers maillons de la chaîne de l’évolution pouvant contenter toutes les faims et toutes les soifs.



[Staff]
La famille s'agrandit


Nous souhaitons la bienvenue à la brillante Miss Jessica Norwel qui fait ses armes dans nos rangs au grade de modératrice!



A bientôt sur FDTH - Zombillenium

Si vous l'osez!

_________________

Revenir en haut
Mr.Behemoth
PDG
PDG

Hors ligne

Inscrit le: 28 Sep 2009
Messages: 648
Age apparent: 40
Taille/Poids: 2m06/110kg
Particularités: Voit facilement rouge

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 16:29 (2010)    Sujet du message: Archives : News 2010 Répondre en citant

Rapport d'activité juin 2010


~ Ouverture de la ménagerie fantastique ~



Venez visiter notre exposition de créatures folkloriques anglo-saxonnes, des bestioles comme vous n’en verrez nulle part ailleurs ! La ménagerie ouvre ses portes pour offrir des souvenirs uniques à tous, enfin seulement ceux qui ne s’approcheront pas trop des enclos…




~ Mort suspecte sur Rahoon ~


Le Galway Night Post, cette bonne vieille feuille de chou locale relate l’assassinat d’une discrète citoyenne apparemment sans histoires à son domicile… Anguille sous roche ou simple dommage collatéral d’une fringale nocturne ?





~ La multiplication des modos ~


L’équipe s’agrandit à nouveau et souhaite la bienvenue au redoutable Mr.Stern, juriste de Galway.
Souhaitons lui bon courage dans sa quête du respect du règlement !




A bientôt sur FDTH - Zombillenium

Si vous l'osez!

_________________

Revenir en haut
Mr.Behemoth
PDG
PDG

Hors ligne

Inscrit le: 28 Sep 2009
Messages: 648
Age apparent: 40
Taille/Poids: 2m06/110kg
Particularités: Voit facilement rouge

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 16:18 (2010)    Sujet du message: Archives : News 2010 Répondre en citant

Rapport d'activité septembre 2010




    Le corps sans vie d’un individu de sexe masculin a été retrouvé hier matin au niveau d’une grille de filtration de la station d’épuration de la ville.

    L’homme, retrouvé sans ses papiers d’identité, n’a pas été porté disparu et personne ne s’est encore présenté pour réclamer le corps, rendant toute identification impossible.

    Selon les informations communiquées par le bureau de médecine légale, notre John Doe semblait vivre dans la rue au vu de sa tenue vestimentaire. Mesurant 1m85 et de corpulence frêle, les cheveux blonds, son âge est évalué entre 23 et 26 ans.

    Si les détails exacts du dossier ne sont à l’heure actuelle par encore rendus publics par respect envers l’éventuelle famille du défunt, il semblerait que l’individu ne soit pas mort de cause naturelle, et bien que les preuves aient été considérablement endommagées par le milieu humide dans lequel le corps séjournait, l’ouverture d’une enquête pourrait être envisagée.

    Si vous pensez reconnaître cet homme, ou bien détenir la moindre information le concernant lui ou ses relations, contactez les services de police de Galway.



[RP]
~Remue Ménagerie~


Les spectateurs curieux ont ainsi pu découvrir un étrange spécimen, l'Ixorasor.


Concept__Elder_Thing_by_King_Rastel

Mr.Loyal a écrit:
"Ladies & gentleman, voici devant vous le chaînon manquant entre l’homme et le végétal… Vous connaissiez tous les lycanthropes, loups-garous, cheval-garou, tigre-garou… Et voici maintenant la plante-garou !
Dotée d’un organisme comportant plusieurs points communs avec les animaux tels que le système digestif, musculaire et nerveux, elle comprend également de nombreuses caractéristiques végétales... Photosynthèse, reproduction par les graines… La fusion parfaite entre deux mondes !"

Jusqu'à quel point une telle créature peut-elle se montrer coopérative? C'est une question qui ne va pas tarder à trouver sa réponse au dépend des pauvres spectateurs et du non moins pauvre Mr.Loyal (ou du moins ce qu'il en reste...)





[STAFF]

Le Zombillenium recrute!
Afin de nous aider à gérer nos insupportables garnements, Miss Asmodée , directrice artistique du parc, rejoint l'équipe administrative!
Souhaitons-lui une longue et heureuse carrière...

Une de ses premières actions a été de rallier les troupes en reprenant la gestion de From Dust to Hell sur un fameux réseau social, vous pouvez donc désormais y retrouver notre communauté et toutes ses actualités.



Après notre traditionnel recensement estival,

Nos membres ont posté un total de 25 232 messages
Nous avons 82 membres enregistrés



A bientôt sur FDTH - Zombillenium

Si vous l'osez!

_________________

Revenir en haut
Mr.Behemoth
PDG
PDG

Hors ligne

Inscrit le: 28 Sep 2009
Messages: 648
Age apparent: 40
Taille/Poids: 2m06/110kg
Particularités: Voit facilement rouge

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 22:31 (2010)    Sujet du message: Archives : News 2010 Répondre en citant

Rapport d'activité novembre 2010


~ [Design] ~
Halloween, Ici Trouille
!



Click pour un aperçu:
Oui bon elle était nulle, mais ça me démangeait de la sortir!

Pour célébrer la traditionnelle fête en l’honneur des monstres et des sucreries – des thèmes privilégiés du côté du Zombillenium – le forum a revêtu ses habits orange et noirs.





~[Vidéos]~
La Star c'est vous!


Les personnages du forum sont mis à l'honneur avec des teasers à leur image...
Représentation selon volontariat Smile





~ [Rp] ~
Speed dating, allez-vous oser?


Histoire de mettre un coup de pied aux fesses du bon vieux train-train des relations RP, un speed dating a été organisé.

Le principe ? Les volontaires se voient assignés par tirage au sort un ou plusieurs partenaires, un lieu et un pitch de lancement qu’ils devront jouer en respectant une unité de lieu, de temps et d’action.
Si l’expérience se révèle concluante, elle sera ensuite proposée de façon régulière !

Pour la première édition, nous avons ainsi obtenu :
Les Pitchs a écrit:
  • Trois hommes et c'est le bordel : quand un vampire, un humain et un fantôme se croisent à la soirée masquée d’Halloween organisée par la maison close de Galway [La suite …]

  • De l’interprétation freudienne des rêves : Lorsque la psychologue rêve d’un de ses anciens amants une nuit, elle ne s’attend pas à le recroiser au détour d’une taverne [La suite …]

  • Boule de neige et châtiments : Lorsqu’une ondine se voit assignée à l’organisation d’un concours de bonhommes de neige pour le Zombillenium, une boule de neige en pleine figure l’oppose à une redoutable adversaire de 4 ans ! [La suite …]

  • La musique adoucit les mœurs : Quand un voleur profite de la foule dense d’un concert pour faire les poches d’un vampire millénaire et faire porter le chapeau à un lycan ancien militaire, la suite des évènements s’annonce hasardeuse [La suite …]

  • Body Painting : quand deux femmes au caractère bien trempé se voient demander de participer à un enterrement de vie de garçon en repeignant le futur marié, il y a fort à parier que la situation parte en tartine ! [La suite …]




A bientôt sur FDTH - Zombillenium

Si vous l'osez!

_________________

Revenir en haut
Mr.Behemoth
PDG
PDG

Hors ligne

Inscrit le: 28 Sep 2009
Messages: 648
Age apparent: 40
Taille/Poids: 2m06/110kg
Particularités: Voit facilement rouge

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 01:55 (2011)    Sujet du message: Archives : News 2010 Répondre en citant


Rapport d'activité décembre 2010

~ Le début de la fin ~

[Design]
We wish you a scary X-Mas and a happy new year


Comme chaque année en cette période de fête, les petits monstres diaboliques de pain d'épice sortent de leur maison de sucre pour décorer le forum!



La déco en version intégrale:


[Administration]
Recensement


Afin d’entamer les chambardements de nouvelle année de façon efficace, nous avons comptabilisés nos effectifs en effectuant un recensement drastique sur tout le mois de décembre : nous sommes ainsi passés de 93 à 35 membres.
Ainsi, c’est armés de nos meilleurs personnages que nous avons pu entamer la refonte et passer au chapitre suivant…




~La fin du début~
From Dust to Hell est mort, vive Hell’s Gate!




Chapitre 4
(Débuté 3e trimestre 2010)


On dit souvent que le battement d’ailes d’un papillon peut engendrer une tempête, cependant personne ne prête jamais attention à ces insectes insignifiants.
Aussi, quand une vague de disparitions fut reportée dans le journal, personne n’y accorda d’importance, c’est donc un peu surpris que les Galwegians apprirent qu’un nouveau gouverneur, Gianna Giacometti, leur avait été attribué, ainsi qu’un nouveau commissaire général qui n’était autre que son frère, Andrea Giacometti. Leur mission : lutter contre la criminalité.

De même, lorsque la ville se mit à subir des effondrements de bâtiments suspects, personne ne se posa de questions.
Une nouvelle troupe d’artistes africains débarquait dans le parc ? C’est certainement qu’ils y avaient été invité, pourquoi allez chercher midi à quatorze heures ?

Tout ceci contribua à faire passer la tempête quasi inaperçu, et pourtant le poison s’il est invisible n’en est pas moins toxique !
Les effondrements n’étaient pas du fait de mauvais architectes, mais de taupes d’un genre bien plus nuisible que les spécimens irlandais : des lycans fouisseurs creusaient le sous-sol depuis plusieurs mois, détournant des égouts, bâtissant d’immenses galeries sous-terraines pour abriter la Horde, meute venue d’Afrique dirigée par le roi Jaro, constituée de vampires, lycans et humains recrutés soigneusement au cours d’un long périple.
Les artistes africains du parc ? Des membres infiltrés en surface, mandatés pour représenter une prise avec l’extérieur… C’est ainsi qu’Undertown, la ville clandestine troglodyte vit le jour sans alerter personne.
Personne ? C’est fort peu probable, mais à Galway le cœur dirigeant a ses raisons que la raison ignore…


_________________

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:14 (2018)    Sujet du message: Archives : News 2010

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hell's Gate Index du Forum ->
LES CRYPTES
-> LA DECHARGE -> OFFICE DU TOURISME -> Communiqués officiels
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com