Hell's Gate Index du Forum


 
Hell's Gate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Archives : News 2009 ::

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hell's Gate Index du Forum ->
LES CRYPTES
-> LA DECHARGE -> OFFICE DU TOURISME -> Communiqués officiels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arkhane la cruelle
Fondateur
Fondateur

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juil 2007
Messages: 714
Age apparent: 28
Taille/Poids: 1m65/50kg
Particularités: Tout ce qui est écrit ci dessous, n'est ce pa

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 16:29 (2009)    Sujet du message: Archives : News 2009 Répondre en citant

News janvier 2009

From December to January

Côté cour

~ Feu de cheminée et bonne compagnie ~

Pour faire patienter les Galwegians durant le rude hiver Irlandais, le “Fou de la Reine” ouvre ses portes. Club privé destiné à réchauffer les corps à l’aide de whisky pur malte et éveiller les esprits, c’est un lieu d’échange réservé aux joutes verbales mais où toute forme de violence physique est proscrite.. Allez venez Milord, vous asseoir à table, il fait si froid dehors, vous verrez ici c’est confortable…

Au fond de la rue commerçante de Galway
Vient d’ouvrir un nouveau lieu pour vos soirées
Pub atypique d’un genre peu usé
Le fou de la reine vous accueillera
Mais ne vous donnera point un copieux repas.
Surtout si vous êtes avare de parole
Car là bas tout le monde peut faire le drôle
Que l’on soit paillard ou fin d’esprit
Cet endroit vous mettra ravi.
William le patron et serveur
S’est amusé à respecter ses heures
Ainsi chaque loisir est permis
A condition d’arriver le jour dit.




~La pègre s’active également en ce début d’année ~

Un service de mercenaires à la carte a été mis à disposition des habitants, pour peu que ceux-ci soient en mesure de se les offrir…
Qui de Katarina Stefanova, Les Frères Carol, Finnegan Wilkins, "Cadaver" Joe Madsen, Bosco Carthwright dit le "Jazzman", Wilhem & Jacob Grimm fera le bonheur des uns (vous) et le malheur des autres (vos futures victimes) ?
Prix pendant la période des soldes, mais marchandage fortement déconseillé.

Le détail des offres:

Catherine Stéphanie

Catherine-Stéphanie, ou Katarina Stefanova, était autrefois une fière princesse du royaume de Moravie. Promise jeune à un soldat russe, un général, elle s'enfuit de chez elle, elle n'avait que vingt ans. Elle fut retrouvée par son père, qui, l'accusant d'avoir disgracié la famille, par son attitude, lui épargna la mort mais la congédia à vie au couvent de Novgorod. Elle y resta trente ans, murissant son amertume. Un soir un vampire entra au couvent et fit un carnage, soixante soeurs furent tuées. Et ce n'est qu'à l'arrivée des soldats de la ville que Katarina ne dû sa survie.
Mais elle a été mordue. Elle vit depuis une vie errante, où elle laisse exprimer toute la cruauté de sa condition comme pour se venger de son exil forcé.
Dans son errance elle à dévelloppé ses qualités martiales comme celles de courtisane, et vend régulièrement ses services, à des vampires surtout mais pas exclusivement. Besoin d'une femme à poigne, Catherine est en ville!



Les Frères Carol

Antoine Carol, ou Antonius Carolus était un gouverneur disgracié après avoir prit le parti de Maximin pendant le siège de Ravenne. Il fut envoyé aux frontières occidentales où la guerre avec les sassanides faisait rage depuis trente ans. Un soir il fut attaqué par ce qu'à l'époque on appellait pas encore un vampire. Devenu une bête de la nuit il converti ses frères, et s'adonna depuis à une violence et une cupidité sans bornes. Pendant trois siècles il fut le pire spoliateur de la région de Bythinie, avant de vendre son bras au cours de Turquie, il travailla même un temps pour la Caste. Rien ne semble pouvoir assouvir sa soif de sang et d'or, dans un quête effrenée vers ce qu'il sait faire de mieux: tuer et s'enrichir.

Paul Carol, ou Paulus Carolus, cadet du trio, était déjà un être d'une cruauté et d'une férocité sans bornes. Ce qui l'avait très tôt écarté de toutes les carrières. Porté sur tous les arts de la guerre et entrainé depuis jeune au culte de la bataille, il ne semble trouver sa voie que dans l'affrontement. Il ne vit que pour se battre et triompher, par tous les moyens, et le fait de devenir vampire ne l'a que conforté à continuer pour l'éternité ce qu'il se réjouissait déjà de faire dans sa modeste vie. Il à massacré et torturé sur les cinq continents; vendu son arme et trahi à toutes les cours d'Europe, dans toutes les guerres, tous les conflits. Ne songeant pas instant stoper sa soif de victoire, il se bat toujours dans une rageuse quête de sang.

J.J. Carol, de son nom original Bassus Carolus est le benjamin des trois frères, mais paradoxalement, il fut mordu en dernier, il est donc physiquement le plus agé de ses frères... Bassus était moins en clin à la guerre que ses deux ainés (comme en témoigne son physique épais), au profit d'un vice politique sans mesure. Il exerça des procuratelles dans la moitié des provinces d'Afrique dans le seul but de voler au riche et... de voler au pauvre. Avide de pouvoir il fut, plus tard mais au même tarif que ses frères, disgracié. Contrairement aux deux autres Bassus ne goûte guère la condition de vampire: il chérissait beaucoup le charme du stupre et du banquet... Mettant à profit le bénéfice de l'éternité pour corrompre tant et encore au fil des siècles, il monta pillage et séquestration en chaine jusqu'au temps des amériques, où, sous le nom de Johner Johnes, il fit merveille dans tout ce qui se faisait d'illégal, du proxenétisme au meurtre organisé. Johner Carol suit aujourd'hui ses frères, mettant à profit ses capacités d'organisation quand ses frères sont plus occupés à mettre en oeuvre quand à eux leurs capacités plus... physiques.



Finnegan Wilkins, Maire de Galway

La rumeur veut qu'il soit le citoyen le plus désespéré de tout Galway. Et pour cause, le maire Wilkins est peut être l'homme le plus lucide sur la situation macabre et grotesque de sa ville: des bêtes de cauchemard, grouillant et proliférant, la nuit, le jour même, au milieu des gens, et faisant la loi. Maire de quoi dailleurs? Personne mieux que lui ne sait comme cette ville n'appartient pas à ses habitants, mais à ces créatures. Finnegan Wilkins en est à son deuxième mandat, on le félicite pour ces écoles qu'il a ouverte et le réhaussement des heures de fermetures des bars. Personne ne lui demande jamais de compte sur ce qui se passe dans les rues. Secret de polichinel ou vérité bien ignorée, il est déchiré entre la conviction de vouloir sauver sa ville des abîmes du mal, et la certitude que tout celà n'est déjà plus de son ressors. Tout le monde sait, personne ne voit.
Un autre regard sur la ville, une porte d'entrée, ou une porte de secours, voilà ce que continue d'incarner cet amer personnage qu'est le triste maire de Galway la Rouge...


"Cadaver" Joe Madsen

Joe Madsen faisait partie du bureau du sheriff du comté d'Altoona, dans les années 70, avant d'être renvoyé et mis au placard pour abus multiples. Joe est une petite frappe, ni plus ni moins, et il s'acharne à se fourrer dans tous les coups, gros ou petits, qui peuvent lui passer sous le nez. Mordu peu après dans un tripeau de Milwaukee, la cruauté de la vie de vampire n'a fait que servir son instinct vicieux. Comme tous les jeunes vampires de basse lignée, Cadaver Joe a le sang pauvre. Sa force et son endurance sont faibles, et il est plus dépendant au sang. Mais la fadeur du sang des vampires jeunes leur confère aussi l'amusante qualité de pouvoir braver le crépuscule et défier l'aube, et même certains disent, sortir de jour quand le ciel est couvert de nuages...
Recherché dans six états, Joe a servi d'homme de main de basses besognes pour tellement d'employeurs qu'on en perd le compte. Son gou^t pour le sanglant larcin n'a d'égal que sa niaiserie. Besoin d'un second couteau? Cadaver Joe passe du côté de Galway. En plus, ses prix sont pas chers...


Bosco Carthwright, le "Jazzman"

Ancien flic londonien d'origine italienne, reconverti dans le redressage de torts depuis une obscure affaire implicant des vampires qu'évidement la justice des hommes à échoué à punir. Bosco, dit le "Jazzman", n'aime pas se considerer comme un chasseur de vampires ou comme un aventurier. Il ne peut juste pas encadrer les suceurs de sang. Et tant qu'il est dans le bain, on fait un lot avec les garous. Mais si Bosco bosse souvent en solo, c'est surtout pour de petites missions de garde du corp qu'on l'apprécie.
Fameux bassiste, le "Jazzman" comme on l'appelle ne se départi jamais de son humour accrocheur et cadencé. Il offre un panel de compétence interressant, allant de la simple intervention musclée à la témérité la plus folle.
Le Jazzman offre donc à l'employeur soucieux du bien-être de l'humanité un potentiel multiple contre les créatures de la nuit: entre combattant et homme à-tout-faire, il servira en toutes circonstances, et le tout réglé comme du papier à musique, evidemment.


Wilhem & Jacob Grimm

L'air fanfaron et les manières téméraires, voilà l'apaisante devanture de ces deux frères allemands qui se sont fait un nom dans la vieille Europe en colportant de fausses légendes et en terrassant de vrais malins fantômes. Un brin goguenards, froussards mais pas lâches pour deux sous, les fameux frères esquissent un profil pas banal, et transportent une réputation de grands casseurs de sorcières et de revenants, malgré eux s'il en est. Les deux frères ne voyagent jamais séparés, et si l'un venait à manquer, comptez sur la défection systématique de l'autre.

: Wilhem Grimm est le plus jeune des deux frères, mais par un coup du sort, sont caractère présumément moins pleutre que son frère l'amène à se placer benoitement en "chef" du tandem. Il a la langue bien pendue et des aventures formidables, et fantasmées) plein les poches, mais il ne manque pas de ruse, et son bon coeur semble ne l'avoir jamais trahi. Mais comptez sur la bonne volonté et la sincère détermination de cet improbable spécialiste des affaires étranges.

: Jacob Grimm, l'ainé, à toujours été d'un tempérament reservé et naturellement porté sur la lecture. C'est le "cultivé" de la famille, et il laisse bien volontié toute les affaires de prestance à son frère, avouant sans rougir sa frousse immodérée dès que les choses deviennent un peu sportives. C'est néanmoins grâce à lui et à son insoudable expertise de tout ce qui se dit, s'écrit et se fait à propos de l'occultisme que l'incroyable tandem arrive toujours à tenir la dragée haute à tous les malfaisant qu'ils peuvent rencontrer. Ailes de fée, planche du pont de bois de Sleepy Hollow, eau bénite du Jourdain, il ne se sépare jamais de son impressionante quincaillerie qui l'aide, en toute circonstance, à trouver le bon enchantement contre la menace du moment.

Faites-donc confiance à nos deux surprenants frères, malgré leurs abords peu virils, leur réputation n'est pas (trop) usurpée, et il est indubitable que de voyages en aventures, ces deux là en savent un morceau sur les menaces venues de la nuit. De même que de protéger, comptez sur eux pour être d'une grande utilité dans toutes les charges de désenvoutement, de quête d'objets particuliers, ou simplement, à la faveur d'une invitation, pour orner vos réceptions des plus fantastiques histoires.




Côté jardin

Un recensement mené sur l’ensemble du mois de décembre a permis de faire le tri parmi les morts, les vivants et les morts-vivants afin de se délester des cadavres inutiles et de ne garder que l’essentiel. Bref, un grand coup de balai pour commencer la nouvelle année du bon pied !
_________________
Compte Fondateur inactif
Merci de vous adresser à l'équipe actuelle.

Feu Arkhane dite "La Cruelle"
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 8 Sep - 16:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Arkhane la cruelle
Fondateur
Fondateur

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juil 2007
Messages: 714
Age apparent: 28
Taille/Poids: 1m65/50kg
Particularités: Tout ce qui est écrit ci dessous, n'est ce pa

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 16:31 (2009)    Sujet du message: Archives : News 2009 Répondre en citant

News février 2009

From January to February

[News en plusieurs parties, messages trop longs dixit le forum]

Love is in the air… Or not!
De la Saint Valentin à la Saint Barthélémy


~ [Event Rp] Cupidon s’est trompé de flèches ~

Soirée spéciale Saint Valentin au Bloody Valentine
Au programme : concours de danse, atelier body painting et open bar… Jusqu’à l’arrivée des mercenaires Carolus, qui ont décidé de mettre une ambiance bien plus « punchy ».

~ [Design] Un peu de douceur dans ce monde de brutes~

Un design spécial pour rester dans l’ambiance « Bloody Valentine », dont un aperçu est disponible ci-dessous





[Scénario] La quête de la pierre rouge, opus II~
Pluie de pierres sur Galway



"Oro por otros; por mi, una piedra de fortuna."
-Ignacio Garòn de Leon, lieutenant de Cortès.

"Brûlez Londres, pour la retrouver! Brûlez tout ce qu'il faudra, pour la retrouver! Brûlez l'Europe!"
-Mercurio Valdelantini, doge de Venise et cardinal de la Caste.

"Le malheur du monde est enfermé dedans. Un malheur pire que moi."
-Grigori Raspoutine.

"[...]ils ne nous le disent pas, mais si elle réapparaissait, ça va saigner en tout sens comme je n'ose l'imaginer!"
-Abraham Van Hellsing.

"Elle est mienne, mienne!! Et personne ne viendra jusqu'en dans ce trou minable pour m'arracher ma victoire!!"
-Arturo San Remo, séide de la Caste.



Grâce au courage de certains, les rues de Galway ont échappé au règne de terreur d'une poignée d'agitateurs parmi les pires de l'hémisphère nord. Malheureusement le cauchemar ne fait que commencer, car tout cela n'était que les prémices d'un danger plus grand: la Pierre Rouge, la terrible pierre de sang des aztèques, est a Galway, et avec elle s'annonce l'époque la plus noire qu'à connu la petite, mais si singulière, ville de Galway.

Il s'agit d'une Pierre de pouvoir, elle rend fort, puissant et glorieux; De plus elle parfait toutes les faiblesses de ceux qui la possèdent. Elle donne la jeunesse éternelle à l'Humain, elle apaise le Lycan, elle épanche la soif du Vampire.

La Pierre à déjà été combattue de nombreuses fois, parce qu'elle représente en elle-même le symbole d'une lutte biblique entre les sages, et les ambitieux. Elle fut brisée, et c'est un de ces fragments que Arturo San Remo, vampire de haute lignée et d'une cruauté notoire, a cru bon de cacher en Irlande, ici même à Galway. Il jugeait surement l'endroit à l'abri du regard du monde, et surtout à l'abri de La Caste, ses supérieurs hiérarchiques.

Un fragment de la Pierre signifie un fragment du pouvoir: la Pierre perd de sa puissance et ses "bienfaits" sont plus éphémères. Elle réclame donc plus d'entretien, et entraine tout le monde dans son aura maléfique avec encore plus de vigueur. Cette aura rayonne à des milles à la ronde, appelant les âmes noires et envoutant les esprits faibles; c'est d'ailleurs l'aura de la Pierre qui a attiré les trois "Bad Guys" en ville, leurs âmes sombres ayant été séduites plus vite que tout le monde par le sombre appel.

Pour que le détenteur de la Pierre puisse jouir encore et encore des enivrants bienfaits de son pouvoir, dont il devient dépendant comme sous l'effet d'une drogue,, il doit l'abreuver, et la pierre ne se nourrit que d'une chose depuis qu'elle a été faite, sur les autels sacrificiels aztèques: du sang. Et en quantité toujours plus importantes. Et le sang apportant le sang, le destin veut que cette Pierre précipite toujours le monde vers l'horreur, jusqu'à ce qu'elle trouve un nouvel acquéreur.

Dans cette lutte il ne s'agit plus de punir les vilains pour la gloire ou pour le sport, il s'agit d'une lutte sans merci pour la survie ou au contraire l'annihilation de notre ville, voire pire.
Il s'agit désormais de choisir un camp.

Quêterez-vous la Pierre pour votre propre gloire?
Ou bien défendrez-vous la ville contre son abîme de chaos?



Les deux volets proposés :

~ LE BARBIER, LE VAMPIRE, ET LE CAILLOU QUI VALAIT TOUT L'OR DU MONDE ~



-¤- -¤- -¤-


-¤-
-¤-
-¤-




La Pierre trouva un nouvel acquéreur en la personne d'Arturo San Remo, un être dont la noirceur ne pouvait qu'être séduite par les séduisants atours du terrible artefact. Complètement ennivré, drogué, rendu paranoïaque par le pouvoir de la Pierre, San Remo quitta son pays pour venir s'enterrer toujours plus loin, jusqu'ici à Galway. Il se cache également de ses anciens employeurs, la Caste, qui, contrariés d'avoir à sévir pour rappeller le résquilleur dans ses girons, entend bien remuer la terre entière pour remettre la main sur le traitre, et sa fabuleuse marchandise.

: Arturo San Remo est un vampire d'un âge honorable, d'une lignée noble et de moeurs bourgeoises, dénotant d'une grossièreté et d'une cruauté sans limite. Il n'éxiste que pour assoir son pouvoir au sein de la communauté des vampires, et asservir toujours plus de villes pour son amusement personnel. Son ambition fut aisément flattée par la Pierre, d'où l'on ignore à quel endroit il l'a trouvée. San Remo fut un vampire félon, il est jugé sanguinaire même par les autres vampires. Sa cruauté s'est particulièrement illustrée notamment à l'encontre d'Utrillo, le géniteur de Llylewin, ainsi que ses deux frères, dont un est encore en vie.
Arturo San Remo est devenu véritablement fou au contact de la Pierre (autant qu'un vampire pusse être sain d'esprit au départ), il n'existe plus que pour entretenir cette Pierre et boire ses bienfaits, au prix d'enlèvements tyraniques dans Galway: la Pierre réclama chaos et sang, et San Remo la lui fourni, avec zèle et perversité, et tout enragé par le pouvoir de sa Pierre, il massacrera quiconque essayera de s'en emparer.
San Remo a les aptitudes normales d'un vampire d'âge moyen. De plus son statut élevé dans la société vampire lui confère un confort certains, des armes, et des gardes du corps (toujours deux, au minimum).
Cependant le contact prolongé avec la Pierre ont eut deux effets: premièrement Arturo ne craint plus la lumière du jour, pas plus que les crucifix ou l'eau bénite. Sa soif l'a quitté, il n'est plus tenu de se nourir, et son instinct bestial de vampire ne dirige plus ses actes. Enfin, son sang est chaud. Mais deuxièmement il est complètement dévoré par l'obsession de la Pierre, et s'il est libéré de ses démons, s'est pour mieux être asservi par un autre démon: le pierre. S'il n'a plus besoin de se nourrir, il redouble de monstruosité pour baigner la pierre dans du sang, en grande quantité. Enfin au delà de la paranoïa totale qui ronge ce vampire, la Pierre lui a conféré une aura démoniaque qui le rend effrayant même pour ses congénères, autoritaire et persuasif, il suscite l'émotion sans raison, la Pierre lui conférant la gloire.

: Sweeney Todd est un barbier, qui jusqu'il y a quelques années n'avait d'autres torts qu'une inquiétante froideur d'âme et une farouche jalousie pour son épouse. Des années et une tragédie romantique plus tard, Sweeney Todd rentra d'un long voyage qui l'avait amené aux abymes de son humanité, jusqu'à Londres, où l'on dit qu'il fut le plus fameux barbier du quartier de Spitalfield. Mais l'on murmure que l'effroyable barbier ayant nourrit en lui même une haine viscérale de tout le genre humain s'était transformé en un meurtrier sanguinaire, et que tous les égouts de l'Ouest de Londres étaient rougis par le sang des malheureux qui allaient se faire tailler la barbe chez cet inquiétant personnage.
Ayant attiré l'attention, voilà que le barbier s'est installé à Belfast, où il égorgea nombres de bons chrétiens, avant d'atterir à Galway. Là, installé dans un ancienne biscuiterie, il exerce ses multiples talents. S'étant vite rapproché du monde de la nuit Sweeney Todd à trouvé une prospérité avérée en orientant son commerce sanglant vers le marché noir d'hémoglobine: en effet depuis plusieurs années le modeste barbier est devenu un des plus important fournisseur de sang frais pour les vampires des environs de Galway.
Un endroit qui pue le sang à trois lieues, c'est donc l'endroit idéal où San Remo à choisi de cacher sa précieuse Pierre. Ayant dabord usé de la menace à l'encontre de Sweeney Todd, ce dernier, vite conquit par l'aura corruptrice de l'objet, fut rapidement convaincu de se faire le complice du puissant vampire. Et en fin expert d'égorgements à la chaine et de sous-tirage de sang, Sweeney Todd assure pour le compte de San Remo la consommation si importante de sang nécessaire à l'entretien de la Pierre.
Sweeney Todd n'à guère aucune autre aptitude que celle d'un humain normal, si ce n'est une habileté toute particulière à l'arme blanche, et surtout avec ses redoutables rasoirs. L'exposition à la Pierre l'a lui aussi considérablement détraqué et il souffre de la même espèce de paranoïa dont est victime San Remo, sans pour autant que celà dénote tant que ça avec sa folie habituelle.



Cette quête se déroule à la boutique de Sweeney Todd, sur Verdana Street, un endroit néanmoins très vaste, où le barbier mais surtout San Remo et ses hommes montent la garde, jour et nuit.

Il n'y a qu'un but à cette quête: s'emparer, par tous les moyens, de la Pierre Rouge.
Il vous faudra toutefois choisir un camp: celui des Justes, ou celui de votre propre ambition. Celui ou celle, qui s'emparera de la Pierre suivant la voie qu'il aura choisi, devra soit transporter la Pierre jusqu'à l'apporter à une personne de confiance, qui la détruira, soit la garder pour lui, et se préprarer à goûter au pouvoir grisant, et terrible, de cette Pierre de malheur.
Ce RP suit les même règles de liberté et de cohérence que les jeux que j'ai mené précédement. Il n'y a pas de nombre maximum de joueurs acceptés, sachez seulement que la difficulté est élevée (oui Alyca, plus qu'avec Mister Hyde Smile ). Il vous est possible de jouer en équipe, du moment que vous vous êtes mis tous clairement daccord. Vous devrez vous manifester auprès de moi par MP, le scénario débuttant plus ou moins vers la fin fevrier.
Vous n'avez pas le droit aux mercenaires dans ce scénario.
Vous aurez la possibilité dans ce scénarios d'interagir entre joueurs, mais en aucun cas n'esperez négocier avec les pnj: ils sont trop aveuglés par la Pierre pour entendre quoi que se soit.
Je précise que vu le nombre de participant théorique, celui qui espacerait trop ses posts prendrait le risque de se faire devancer dans cette course.
Je vous indique aussi que si l'interet de partir en quête de la Pierre parait évident, il serait présomptueux de délaisser le second scénarios, dont les conséquences directes sont tout autant capitales.
Bon jeu!



~ GALWAY FAR-WEST ~


-¤- -¤- -¤-


-¤-


Galway connait depuis peu une ère de violence sans précédent, et pour beaucoup, tout celà n'est que la sombre conséquence de l'aura maléfique dont la Pierre recouvre la ville. La violence semble reigner depuis un certains temps (ici, ou ici, ou encore ici) et plus personne à Galway, la population comme les gens de la nuit, ne se sent en sécurité. Le maire Wilkins à supplié la police de renfocer sa garde, et on ne peut plus traverser la rue sans tomber sur un homme en uniforme.
On dit que l'aura de la Pierre appelle les esprits maléfiques, et les attire. On ignore si c'est vrai mais en tout cas, les vaux-riens sont là! et ils arpentent nos rues! Moitié attirés par la quête du trésor, moitié inspiré par le climat de violence, une troupe de brute s'est installé, et commence à faire régner la loi de la jungle dans les rues. Hold-ups, règlement de comptes et fusillades, la ville n'est plus sûre pour personne!
La Caste envieuse de récupérer la Pierre et d'écraser l'impudence de San Remo, a envoyé des mercenaires, pour écraser le réseau de San Remo et semer la désolation dans sa ville!
Tandis que Ichabod Crane, fidèle de Van Hellsing et parmis les seuls instruits de la gravité de la situation, tente tant bien que mal d'éviter les tirs croisés pour chercher lui-même cette pierre de malheur et la détruire.
Pire, la guerilla urbaine à attiré un terrible chasseur de tête, venu ici pour le simple plaisir de chasser.
Si personne ne s'interpose pour contenir l'un ou l'autre des camps, bientôt Galway succonbera sous une tempête de feu, et la ville ne sera plus qu'un champ de ruine, un terrain de chasse, un champs de bataille.



: Ichabod Crane, instituteur à la retraite, est entré au service de Van Hellsing et donc de loin, au service des arcanes du Vatican, qui veille théoriquement sur les interets du genre humain, on l'espère. S'étant birllament illustré lors de l'affaire du Vallon Dormant contre un entêtant ennemi, il a acquis rapidement l'entière confiance d'Abraham Van Hellsing, lui même fatigué et présentement occupé à Paris, avec le sorcier Belphégor. Ichabod est en difficulté à l'heure qu'il est, sa dernière rencontre, avec l'avenant Edward Hyde, lui a couté l'épaule droite, et donc l'usage de son bras, duquel il est meilleur tireur. De plus la situation est plus que compliquée et sa volonté est mise à rude épreuve. Mais il n'entend pas baisser les bras, et dans cet echaufourré il se place en combattant courageux pour que l'horreur ne soit pas victorieuse.

: les frères Carolus ont été recrutés par la Caste, pour mener une action de harcellement contre le gang de San Remo. Les trois frères, plus agés que San Remo et au moins aussi vicieux, amènent avec eux une guerre de rue dont ils sont les maitres du jeu. Pendant qu'Antoine et Paulus déversent un tonnerre de plomb, Johner coordonne les attaques contre les points de chute des hommes de San remo, en faisant sauter leurs repaires et en assassinant leurs couvertures. Ce trio de malheur entend bien remplir son contrat et s'arroger une domination sans partage sur Galway!

: Joe Madsen est un second couteau très obéissant, également recruté par la Caste, dont le but essentiel, en plus de semer le désordre le plus complet, chose dans laquelle il excelle, est de surveiller de près les frères Carol, la Caste craignant que ces trois mercenaires de choc n'en profitasse pour la doubler.

: Sir Henry Baskerville est un aristocrate anglais qui ne vit que pour une seule passion: chasser. C'est pour son gout de la belle traque que ce redoutable chasseur de tête, qui s'est illustré dans de nombreux safaris, est venu à Galway, esperant, par pur amour du risque, tirer une belle partie de chasse. Il est de notoriété publique que le-dit Sir Baskerville est complétement aliéné, et que son effroyable passion l'a mené à chasser toutes les pires créatures éxistant en cette terre. C'est un chasseur "sportif", qui traque et tue ses proies sans aucune considération d'idéologie, de race ou de camp, il chasse pour le plaisir et ça ne le rend que plus redoutablement inprévisible. Il chasse toujours avec son plus fidèle fusil, un garland 6.32 modifié pour tirer des munitions de 50, spécial pour la chasse au rhinocéros. Cet insondable psychopathe ne se sépare jamais de son molosse, qui de l'avis général est le plus énorme chien qu'on ai jamais vu en Angelterre. C'est un terrifiant chien de chasse gros comme un poney, avec des babines suintantes et des crocs larges et assérés comme ceux d'un crocodile, une bête féroce qui traque ses proies et les déchiquette sans pitié, et qui ne répond qu'aux ordres d'un seul homme, son maitre: Henry Baskerville. Cet effroyable duo, sans prendre le moins du monde part a la lutte qyui déchire les deux camps, n'est là que pour tirer son épingle du jeu, et celà ne va pas arranger les choses!



Cette quête n'a pas de limite de participants; vous pouvez travailler en équipe pourvu que vous vous mettiez daccord. Pour vous inscrire, contactez moi par MP, le scénario commence plus ou moins vers la fin février.
Ce scénario se déroulera dans un endroit décidé au dernier moment, car en effet, l'anarchie la plus complète implique une méconnaissance d'où le carnage aura lieu. Cette quête se présentera sous la forme d'une véritable guerre de gang, en autant d'épisodes qu'il sera nécessaire pour qu'il ne reste qu'un camp victorieux.
Vous êtes autorisés à recruter des mercenaires.
Ce RP suit les règles de liberté et de cohérence comme précédement dans les jeux que j'ai mené précédement.
Ce RP n'est pas hors-temps, pire, vu l'état d'anarchie dans laquelle se trouve Galway, les joueurs peuvent décider d'interrompre brusquement leur RP en cours devant l'urgence de se défendre.

Vous avez trois choix, qui correspondent chacun à une résompense:

-soit vous soutenez le camp des justes, incarné par Ichabod Crane, auquel cas vous aurez à charge d'éliminer tous les hors la loi et de rétablir la sécurité et l'ordre à Galway. Si Ichabod Crane est victorieux, il deviendra un élément décisif pour le chapitre 3, et comptera comme un "joker" pour le scénario suivant.
-soit vous soutenez le camp de la Caste, aux cotés des frères Carolus et de Cadaver Joe. Vous devrez alors éliminer Ichabod Crane et toutes les personnes se dressant devant vous. Si vous êtes victorieux, vous serez peut-être engagé dans la puissante organisation de la Caste, gravir les échelons, et aidé des trois redoutables frères, prendre Galway de force, voler la Pierre, et reigner sans merci!
-soit vous soutenez votre propre ambition, vous devrez alors éliminer tous les adversaires de tous les camps. Si jamais vous y parveniez, une fois que tous les concurrents sont hors-course de fait vous seriez seul maitre de la ville, apte à renverser le pouvoir des hommes, et a dominer lycans et vampires. Peut-être choisirez vous également de reconstituer les morceaux du gang de San Remo pour devenir vous même le Prince de Galway.

Choisissez votre camp et devenez le septième mercenaire de cette guerre sans merci, où le feu et le plomb crachent de tout bord, où l'anarchie est la seule règle.
Galway survivera-t-elle à ce carnage?






Oserez-vous nous rejoindre sur Dust?

_________________
Compte Fondateur inactif
Merci de vous adresser à l'équipe actuelle.

Feu Arkhane dite "La Cruelle"
Revenir en haut
Arkhane la cruelle
Fondateur
Fondateur

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juil 2007
Messages: 714
Age apparent: 28
Taille/Poids: 1m65/50kg
Particularités: Tout ce qui est écrit ci dessous, n'est ce pa

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 16:33 (2009)    Sujet du message: Archives : News 2009 Répondre en citant

News de mai

From March to May


Joyeuses Psycho-Pâques!

~ [Design] Ding Dong! ~

Pour fêter l'arrivée des cloches comme il se doit, un design spécialement chocolaté a été mis en place pour l'occasion, dont vous pouvez avoir un aperçu en cliquant ci-dessous:



~ [Vidéo] L'opus III est arrivé! ~






En Mai, fait ce qu'il te plait!

~ [Quête] La Pierre Rouge continue de saigner la ville~

Le deuxième volet de la quête de la Pierre Rouge suit son cours, et si le dénouement se rapproche peu à peu, aucun happy end ne se profile à l’horizon, entre incendies et massacres, les pistes se noient dans la fumée.


~ [Concours] Dessine-moi un background~
Après le chapitre destruction, voilà celui de la création : Un nouvel établissement ouvrira bientôt ses portes… Lequel ? Mystère…
Pour se préparer dignement, un concours de création de background de personnages est lancé.
Les vainqueurs verront ainsi leurs créations proposées dans les postes à pourvoir.

~ [Staff] La Famille s'agrandit~
Une nouvelle modératrice a fait ses débuts, et tout le monde a ainsi souhaité la bienvenue à Alyca dans ses nouvelles fonctions de bourreau modératrice.

Un moi de mai très sex, blood and rock& roll en perspective…






Oserez-vous nous rejoindre sur Dust?

_________________
Compte Fondateur inactif
Merci de vous adresser à l'équipe actuelle.

Feu Arkhane dite "La Cruelle"
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:23 (2018)    Sujet du message: Archives : News 2009

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hell's Gate Index du Forum ->
LES CRYPTES
-> LA DECHARGE -> OFFICE DU TOURISME -> Communiqués officiels
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com