Hell's Gate Index du Forum


 
Hell's Gate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'Empire d'Ishtar ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hell's Gate Index du Forum ->
LES CRYPTES
-> LA DECHARGE -> Corbeille partenariats -> Partenariats (ouvert aux invités)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ezhekiel
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 31 Mai - 21:19 (2010)    Sujet du message: L'Empire d'Ishtar Répondre en citant

Bonsoir à vous ^^


L'EMPIRE D'ISHTAR





INFOS UTILES :


    Forum RPG de type fantastique, sombre et violent.
    Intrigues, échanges d'informations et coup bas sont monnaies courantes à Ishtar!
    (NC 16)

    Notre bouton :

    Code:
    [url=http://ishtar.forum-actif.eu/index.htm][img]http://i68.servimg.com/u/f68/11/68/86/68/parten20.jpg[/img][/url]


    *Emplacement de votre bouton ?
    Il le sera sur notre page d'accueil, de manière fixe, donc largement visible pour toute personne passant sur notre forum. Il sera également dans notre liste de partenaires, accompagnée d'une mini-description.

    *Pourquoi vous? Nous avons directement accroché au contexte et à l'ambiance de votre forum \o/
    (Mon Co-admin adore le jeux de mots qu'il y a dans la petite description sur la page d'accueil ^^)



RÉSUMÉ:

    Gigantesque Empire qui s'est créer au fil des siècles, Ishtar ne possède, pour ainsi dire, plus d'ennemis extérieurs. Cependant, au sein même de la capitale se joue une série de complots qui visent à nuire au pouvoir Impérial et à dévoiler ses sombres secrets. Animés par l'esprit de vengeance ou tout simplement épris d'un sentiment de justice, certains veulent changer les choses alors que d'autres sont prêt à tout pour que le peuple reste emprisonné dans son ignorance. Ainsi, l'Empire est épaulé de l'Église des Ombres qui entretient d'Antiques croyances sur l'Ombre, équilibre entre la lumière et les ténèbres et maintient l'ordre. Pour entretenir un semblant de liberté, le Sénat, composé de Nobles des quatre coins de l'Empire sont chargés de conseiller l'Empereur dans ses décisions

    Ainsi, depuis de très nombreuses générations, Ishtar est dirigée par la famille Impériale autour de laquelle gravite les Nobles les plus puissants. Ceux qui possèdent leur faveur sont généralement puissant, voir intouchable, ce qui est le cas des Scientifiques qui sont soutenu depuis maintenant trois génération grâce à la Création de non-humains qui ont alors remplacé les esclaves Humains, calmant le Peuple qui se faisait à l'époque, très menaçant.

    A présent, il ne reste plus qu'un seul Héritier, Ezhekiel Walhgren qui accédera au trône prochainement, la régence étant assurée pour le moment par le Haut Prêtre, Uriel d'Arken qui compte bien rester indispensable aux yeux de ce jeune monarque. S'il vient à mourir, la lignée impériale s'éteindra et le Chaos s'abattra sur la capitale.
    Êtes-vous prêt à protéger cette Empire ou comptez-vous œuvrer à sa destruction? A moins que vous ne désiriez tout simplement plus de pouvoir... Ou des réponses à vos questions, peut être même plus de Justice, qui sait ?


Voilà, j'espère n'avoir rien oublié et espère que vous accepterez ce partenariat,
Bonne soirée,

Ezhekiel
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 31 Mai - 21:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Mr.Behemoth
PDG
PDG

Hors ligne

Inscrit le: 28 Sep 2009
Messages: 648
Age apparent: 40
Taille/Poids: 2m06/110kg
Particularités: Voit facilement rouge

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 21:50 (2010)    Sujet du message: L'Empire d'Ishtar Répondre en citant

Bonjour,

Le partenariat est accepté, nous placerons votre logo en page d'accueil dès que vous aurez placé le nôtre ainsi que notre fiche chez vous!

Bonne continuation,

Cordialement,
Mr.B

_________________

Revenir en haut
Ezhekiel
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 31 Mai - 22:06 (2010)    Sujet du message: L'Empire d'Ishtar Répondre en citant

C'est chose faite ^^

Merci d'avoir répondu si rapidement,
Ezhekiel
Revenir en haut
Mr.Behemoth
PDG
PDG

Hors ligne

Inscrit le: 28 Sep 2009
Messages: 648
Age apparent: 40
Taille/Poids: 2m06/110kg
Particularités: Voit facilement rouge

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 22:27 (2010)    Sujet du message: L'Empire d'Ishtar Répondre en citant

Vous voici maintenant en place! Wink
_________________

Revenir en haut
Ezhekiel
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 13:16 (2010)    Sujet du message: L'Empire d'Ishtar Répondre en citant

Bonjour!
Voilà un moment que nous sommes partenaires, je viens donc vous faire part de nos dernières news ._.






News de Juillet 2010

  • L'Equinoxe d'été est enfin achevée et les événements tragiques qui s'y sont produit ont crées une atmosphère lourde dans la capitale. Les Inquisiteurs de l'Ombre sont plus impitoyables que jamais et traque sans relâche les ennemis de l'Empire. C'est une période où il n'est pas bon de se faire remarquer. Ainsi, les Philosophes se font petits pendant que les Terroristes et autres hérétiques se terrent dans leur trou. Mais que pense le reste de la société aristocratique de tout ça ?
  • Suite à cette première intrigue, un nouveau Design a vu le jour.
  • De nouveaux personnages prédéfinis ont aussi été crée depuis alors que certains ont été pris comme Gregory Ixart, Lao, Zelig, Eleanor et l'Aubergiste. Certains avatars ont été refaits et ils sont maintenant présentés différemment. N'hésitez pas à aller jeter un coup d'œil Wink
  • Lancement du Rpi : Pour ceux qui veulent faire de rapide petit rp via oovoo avec d'autres joueurs et tenter des situations impossibles. Plus de renseignements [Ici]
  • Lancement des Pam! (Personnages Ambulants) que les membres peuvent incarner en échange de leurs points de réputations. Toutes les explications [Là]
  • Le Staff s'agrandit! Nous avons maintenant une Modératrice pour nous épauler.
  • Nous sommes actuellement à la recherche d'Ingénieurs! Ces derniers ont une place primordiale dans le jeu puisqu'ils peuvent faire évoluer le contexte et améliorer la vie de tous les habitants d'Ishtar avec leurs inventions.



Voici par la même occasion nos nouveaux boutons de partenariat =)
Code:
[url=http://ishtar.forum-actif.eu/index.htm][img]http://i38.servimg.com/u/f38/11/68/86/68/bouton10.png[/img][/url]
Code:
[url=http://ishtar.forum-actif.eu/index.htm][img]http://i38.servimg.com/u/f38/11/68/86/68/bouton11.png[/img][/url]






Bonne journée à vous!
Revenir en haut
Ezhekiel
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 20 Déc - 22:07 (2010)    Sujet du message: L'Empire d'Ishtar Répondre en citant

Bonsoir o/ Voici quelques nouvelles d'Ishtar
(Chouette votre design de noël ^^)


Gigantesque Empire qui s'est créé au fil des siècles, Ishtar ne possède, pour ainsi dire, plus d'ennemis extérieurs. Cependant, au sein même de la Capitale se joue une série de complots qui visent à nuire au pouvoir Impérial et à dévoiler ses sombres secrets. Animés par l'esprit de vengeance ou tout simplement épris d'un sentiment de justice, certains veulent changer les choses alors que d'autres sont prêts à tout pour que le peuple reste emprisonné dans son ignorance. Ainsi, l'Empire est épaulé de l'Église de l'Ombre qui entretient d'antiques croyances sur l'Ombre, équilibre entre la lumière et les ténèbres et maintient l'ordre. Pour entretenir un semblant de liberté, le Sénat, composé de Nobles des quatre coins de l'Empire sont chargés de conseiller l'Empereur dans ses décisions.

Ainsi, depuis de très nombreuses générations, Ishtar est dirigée par la famille Impériale autour de laquelle gravitent les Nobles les plus puissants. Ceux qui possèdent leur faveur sont généralement puissants, voir intouchables, ce qui est le cas des Scientifiques qui sont soutenus depuis maintenant trois générations grâce à la Création de non-humains qui ont alors remplacé les esclaves Humains, calmant le Peuple qui se faisait à l'époque, très menaçant.

A présent, il ne reste plus qu'un seul Héritier, Ezhekiel Walhgren qui accédera au trône prochainement, la régence étant assurée pour le moment par le Haut Prêtre, Uriel D'Arken, qui compte bien rester indispensable aux yeux de ce jeune monarque. S'il vient à mourir, la lignée impériale s'éteindra et le Chaos s'abattra sur la capitale.
Êtes-vous prêt à protéger cette Empire ou comptez-vous œuvrer à sa destruction? A moins que vous ne désiriez tout simplement plus de pouvoir... Ou des réponses à vos questions, peut être même plus de Justice, qui sait ?



Event en cours : Attentat au sénat


"L'impensable est arrivé! C'est une catastrophe! Qui aurait pu croire qu"il irait jusque là ? Ces voyous de bas étage, ces crapules sans foi ni loi méritent d'être pendu... Ils sont allés trop loin. L'Inquisition ferait bien d'en finir une fois pour toute avec ces chiens galeux qui pourrissent notre société! J'ai encore du mal à y croire et pourtant... Je ne rêve pas. J'ai eu le temps d'apercevoir une lumière aveuglante aux reflets verdoyants alors que j'étais à une centaine de mètres de là! Toute l'aile nord du sénat a été réduit en miette! Un véritable carnage. D'après les médecins, ont dénombre déjà une centaine de blessés mais ce n'est pas le pire.... La Sénatrice de Dargon... Elle est morte. Et ce n'est pas l’éboulement qui l'a achevée, non! On l'a retrouvée dans son bureau, baignant dans son sang, la gorge tranchée. Arisha Drogomirow! On a déjà prévenue sa sœur, la belle Anastacia du drame qui a eu lieu... Je n'ose pas imaginer ce que cet incident va provoquer. Espérons seulement que le comté de Dargon parviendra à oublier... Si vous voulez mon avis, des têtes vont tomber là-bas.

Cependant, on ne sait toujours pas comment ils ont réussit à détruire une si grande part du bâtiment. On raconte déjà qu'ils auraient utilisés un projet expérimental des ingénieurs de la capitale... L'aurait-il volés ou les aurait-on aidés ? Encore difficile à savoir mais pas de doute, l'Inquisition va mener son enquête. C'est la première fois qu'on a affaire à une attaque aussi violente de la part des dissidents. Qui sait ce que cela cache ?"


Informations complémentaires

  • Le forum compte 44 membres pour 4526 messages dont (environ) 1200 sont des rps.
  • Ishtar à ouvert ses portes en Mars 2010
  • Le forum pouvant contenir des scènes violentes ou à caractère sexuelle, il est demandé d'avoir au moins 16 ans.
  • Nous demandons également 500 mots par rp et une bonne orthographe. Pour ceux qui voudrait améliorer leur rps (sous toutes ses formes), le forum vous propose de faire un tour à l'Académie

Mais, cependant et avant tout, Ishtar, est une petite communauté qui se veut agréable. N'hésitez pas à poser des questions aux administrateurs si vous en avez besoin et de venir dire bonjour dans le flood, à participer aux mini-jeux ou aux loteries o/

Dernières nouvelles

Outre le nouvel Event, voici quelques news à vous mettre sous la dent :
  • Pour la Noël, une grande loterie a été organisée. A la clef, points de réputations, prix de la boutique et le choix du rp du Mois.
  • Un nouveau Design aussi avec un retour aux premières inspirations du forum
  • De nouveaux prédéfinis aussi, n'hésitez pas à aller les voir o/ Peut-être que l'un d'entre eux vous inspirera. *click*
  • On cherche des prêtres et des Terroristes en ce moment. Si vous hésitez entre différentes classes, dirigez-vous plutôt vers celle-ci o/ Ils ont une place toute particulière dans l'Event qui se déroule en ce moment.


Bonne soirée,
Ezhekiel

ps: J'ai adapté un peu la fiche parce qu'apparemment, le html ne fonctionne pas en invité ^^'
Revenir en haut
Mr.Behemoth
PDG
PDG

Hors ligne

Inscrit le: 28 Sep 2009
Messages: 648
Age apparent: 40
Taille/Poids: 2m06/110kg
Particularités: Voit facilement rouge

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 13:50 (2010)    Sujet du message: L'Empire d'Ishtar Répondre en citant

Effectivement, le html est très limité dans les posts sur Xooit, mais cela vaut pour les invités comme pour les membres!
Prévoir pour nous une version simplifiée ou intégralement en BBcode est donc une sage décision si vous ne souhaitez pas avoir une news toute déformée!

Cordialement,
Mr.B

_________________

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:18 (2018)    Sujet du message: L'Empire d'Ishtar

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hell's Gate Index du Forum ->
LES CRYPTES
-> LA DECHARGE -> Corbeille partenariats -> Partenariats (ouvert aux invités)
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com